Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

couleurs sur lexmark Z735

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°228820
erbbardin
carpe diem
Posté le 04-11-2005 à 18:05:05  profilanswer

Bonjour,
J'ai depuis peu une imprimante Lexmark Z735 et je trouve que l'impression (notamment les jaquettes de dvd avec photos et textes) sur du papier normal est assez moyen au niveau du NOIR; je le trouve plutôt gris par rapport par exemple à une HP 840c ou le noir était noir et pas gris. Est-ce classique chez cette imprimante ou dois-je changer mon profil couleur. Celui installé par défaut est :srgb color space profile. Mème les textes qui sont par defaut ecrits en noir s'impriment en gris foncé.
Merci de me faire partager votre expérience.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 18:05:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
jai des lignes verticales en couleurs sur mon ecran SVPModifier les couleurs d'un CRT
plus de couleurs sur ma canon i550 .....Lasers couleurs Dell 3100cn vs Dell 3000cn
Mauvaises couleurs impression ip3000connaitre un avis sur imprimante lexmark p6250
Imprimante Lexmark problemes étrangesEcran CRT 21" >>> convergence des couleurs...
Lexmark C762impression code barre sur imprimante lexmark t630
Plus de sujets relatifs à : couleurs sur lexmark Z735

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR