Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [conseils] Imprimante jet d'encre multifonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseils] Imprimante jet d'encre multifonction

n°424371
---tub86--
Posté le 01-09-2007 à 11:17:44  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous.
 
Voilà, je suis étudiant, et ma bonne vieille HP qui imprime une page brouillon toutes les 5minutes 37secondes commence a me prendre la tête.
Je cherche une imprimante jet d'encre (avec une cartouche pour chaque couleur), qui fait un scanner de bonne qualité ainsi que photocopieuse si possible et accessoirement lecteur de cartes.
 
L´imprimante que je cherche doit être assez performante, compte tenu du nombre de page que je vais m´apprêter a imprimer...
 
 
Je demande de votre part, de simples conseils d´achats (avec arguments si possible), que je puisse voir les prix ensuite. :bounce:
 
 
En vous remerciant d´avance !
 
 
Ciao !  :hello:


Message édité par ---tub86-- le 01-09-2007 à 21:40:18
mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 11:17:44  profilanswer
 

n°424509
pititfilou​u
Posté le 01-09-2007 à 20:31:16  profilanswer
 

En laser couleur multifonction il faut compter a minimum 500€ et la on est dans la fourchette très basse ...
La moyenne pour les équipement entrée de gamme serait plutot de 750€ ...
 
Il faut déja savoir si ca peut rentrer dans le budget, ensuite, le laser n'est pas destiné a l'impression photo (meme si le rendu n'est pas mauvais ...)  
 
Une estimation des quantités en N&B et Couleur mensuel ou annuel sont nécéssaire pour t'aiguiller sur la bonne machine ...

n°424541
---tub86--
Posté le 01-09-2007 à 21:41:11  profilanswer
 

Merci petit filou de m'avoir raisonné! le laser ne me conviens pas, je me suis mal renseigné!!!
 
 
et finalement jai opté pour une Epson DX6050 !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr