Bonjour à tous,
Je suis actuellement dans une entreprise où l'on travaille une trentaine de personnes dans les bureaux.
Nous voudrions remplacer nos copieurs par de nouvelles technologies qui réduiraient considérablement nos coûts Papiers et consommables.
Donc je recherche du monde afin de pouvoir me guider sur des constructeurs fiables.
En effet, j'ai rencontré 4 fournisseurs (XEROX,KONICA/MINOLA,TOSHIBA et CANON) qui m'ont guidé sur plusieurs modèles différents .Seulement voilà, biensur chacun essai de se placer par rapport à un autre et je me retrouve avec un lourd choix , (Qui prendre en sachant que je n'ai pas le droit à l'erreur!!!)
Voilà mon besoin
Je voudrai un copieur qui fasse copieur,fax,scanner et impression format A5 à A3; un module de finition avec agrafage simple coin.
Nous consommons actuellement 250000 feuilles annuel.En sachant qu'avec ce type de copieur la consommation de papier va dimminuer.
Si vous pouvez me guider je vous en serai reconnaissant.
R