Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cherche imprimante economique!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche imprimante economique!

n°331462
Nikko 95
Posté le 14-10-2006 à 13:12:37  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Voila commencant a etre perdu entre les differents models d'imprimante et divers test comparatifs je me decide a solicite votre aide!
En fait mon souhait est simplissime:  
Trouver l'imprimante la plus basique et economique possible!!
 
Par exemple une simple cartouche noir suffirait pour sortir de temps en temps un "parcour Mappy" ou une "recette de cuisine"  
Quelle matos me conseillez vous?
 
Merci d'avance...


Message édité par Nikko 95 le 14-10-2006 à 13:13:29
mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 13:12:37  profilanswer
 

n°331472
lolita41
Posté le 14-10-2006 à 13:48:04  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Voila commencant a etre perdu entre les differents models d'imprimante et divers test comparatifs je me decide a solicite votre aide!
En fait mon souhait est simplissime:  
Trouver l'imprimante la plus basique et economique possible!!
 
Par exemple une simple cartouche noir suffirait pour sortir de temps en temps un "parcour Mappy" ou une "recette de cuisine"  
Quelle matos me conseillez vous?
 
Merci d'avance...[/quotemsg]
 
salut, si u trouve 1 canon i250 c'est la +simple et la +economique;les cartuche tu en a à 1 euros

n°331522
Nikko 95
Posté le 14-10-2006 à 17:38:02  profilanswer
 

Merci Lolita!
 
Exact, en cherchant vite fait j'ai trouvé des cartouche BCI-24 a 1.90€...hallucinant!!! :pt1cable:  
 
Par contre l'imprimante Canon est beaucoup plus dure a trouver..enfin je continue les recherches  
(une i250 ou tout autre canon compatible avec les BCI-24)
 
Thx pour le bon plan! :)

n°331524
RAff
Posté le 14-10-2006 à 17:46:01  profilanswer
 

+1  
 
moi j'ai une ip1500 , qui me permet en + d'imprimer de tps en tps des photo en qualité honorable, et les cartouches BCI-24 sont clairement bon marché :)
 
tu dois en trouver d'okaz ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cherche imprimante economique!

 

Sujets relatifs
Imprimante canon: laquelle choisir ?imprimante epson d68
Imprimante Laser Couleur Dell 3110cn : bon choix ou pas ?quelle imprimante multifonction pour impression noire ?
Imprimante multifonction/wifi/fax compatible mac et PCConseil dongle bluetooth imprimante multifonction ?
[Conseils Achat] Imprimante de très bonne qualité (Wifi?)Quelle imprimante choisir...?
Cherche imprimante économique!je cherche imprimante multi fonction économique et fiable
Plus de sujets relatifs à : Cherche imprimante economique!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR