|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche imprimante A4 dédiée à la photo. |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 14:40:30 |
fabcoq | Suivant le type de photo couleur et N&B, il te faut au moins 6 cartouches.
Message édité par fabcoq le 28-12-2016 à 18:01:58 |
obiwanwilly | Bonsoir
|
fabcoq | J'utilise des canons depuis plus de 10ans .Je n'ai jamais eu de souci avec le papier.Je passe du 300g , pas de bourrage.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce n'est pas évident de trouver des informations liant "Photo" et "Imprimante" sur HFR... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
obiwanwilly | Bonjour
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Disons que c'est pour imprimer en A3, mais quand on voit déjà les prix et ce que ça représente d'imprimer en A4 de qualité... Aïe ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 10:34:18 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc la photo s'imprime avec de l'encre, le Laser ne convient pas ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'avais vu ça chez quelqu'un, et je me demandais si cela avait un avantage... apparemment, on peut aussi faire du très large, comme les panoramiques !
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
obiwanwilly | plus jamais epson et leur pratique couteuse sur la gestion des encre , c'est une veritable ruine financiere |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On peut recharger avec des encres alternatives, non ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
obiwanwilly | si tu aime en mettre partout et galéré avec les tête bouchées les cartouches refusées ... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est marrant, comme d'un côté on vous vend le truc comme étant super, économe, facile, sans problème, etc..
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
obiwanwilly | Ba après peut etre que je n'imprime pas assez
|
obiwanwilly | Laisse nous ton avis à l'occaze |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
imprimante canon et remplacement cartouches par des Setup ... | Bonjour, j'ai une imprimante canon i-sensys MF8230Cn |
Quel conseil pour une imprimante laser fiable | problème d'impression imprimante EPSON SX445W |
Récupérer la ram d'une imprimante | Imprimante epson choix cartouche compatible ! |
Imprimante multifonction laser ... qui numérise et envoi vers FTP | imprimante qui refuse d'imprimer plus d’une copie à la fois |
Brancher une imprimante en ethernet.... question idiote. | Réglage ecran pour la photo ? :) |
Plus de sujets relatifs à : Cherche imprimante A4 dédiée à la photo. |