Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Changer vieille cartouche sur un epson S.C 760

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer vieille cartouche sur un epson S.C 760

n°55398
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 28-03-2004 à 21:06:45  profilanswer
 

Hello all  :hello:  
 
Bon j'ai un probleme... J'ai un vieux epson stylus color 760 que j'utilisais pas depuis 1 voir 2 ans... Et l'encre a apparemment sécher dans les cartouches, seul le bleu marche. j'ai effectué plein de netoyage de tete mais rien n'y fait impossible d'avoir les autres couleurs. J'ai donc voulu changer les cartouches, mais oh ! probleme  :D  
d'habitude, quand l'encre est fini la lumiere rouge clignote et j'appuie sur le bouton correspondant, et là les cartouches se déplacent vers la guahc epour etre retiré, mais dans ce cas impossible, j'ai beau appuyé sur le bouton ca veut pas bouger mais ca effectue un netoyage des têtes...  
 
je pense que tant que les cartouches ne sont pas fini, pas moyen de changer... Donc comment faire?
 
Merci  :D  :jap:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 21:06:45  profilanswer
 

n°55510
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-03-2004 à 11:05:21  profilanswer
 

:sweat:  :cry:

n°55604
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-03-2004 à 18:45:55  profilanswer
 

Ayer j'ai changer les cartouches, tout seul comme un grand !  :sol:  
J'ai du y'aller par la force j'ai tirer moi meme les cartouches vers la gauche sinon ca voulait pas venir  :lol:  
(bide total ce tomik kan meme !)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Changer vieille cartouche sur un epson S.C 760

 

Sujets relatifs
epson stylus c 62Epson Stylus Photo R 300
epson stylus colour 580 hsURGENT Cartouche générique Epson C82
Epson 3170 + ADF & linuxhesitation entre lexmark et epson
changer geforce 4400 TI contre Geforce FX5900XT ... ca vaut le coup ?Changer les touches usées de mon portable Compaq
ciuit cartouche erafle 
Plus de sujets relatifs à : Changer vieille cartouche sur un epson S.C 760


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR