Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

quand changer cartouche canon mp640

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°587594
anubis619
Posté le 16-01-2010 à 18:40:27  profilanswer

Voila l'imprimante ma demandé de changer la cartouche noir en me disant "L'impression dans les conditions actuelles peut endommager l'appareil." Il y a donc une croix rouge au dessus de la cartouche noir et un message détaillé L'encre suivante est peut-être épuisée.
  Noir <PGI-520BK>
J'ai continué à imprimer en noir et cela ne pose pas de souci pourtant j'aurai du changer la  cartouche.

LA question c'est pourquoi l'imprimante n'est pas sûr de son niveau d'encre et me dis "L'encre suivante est peut-être épuisée."

Que dois-je faire ?

EDIT : dans le doute j'ai changé mais quels risques encourt on à laisser une cartouche noire quasiment vide ???
C'est juste que j'imagine les bénéfices fait par canon si on change nos cartouches alors qu'il reste encore de l'encre dedans !

Message édité par anubis619 le 16-01-2010 à 19:02:00
mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 18:40:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Problème de ré-instanlation d'une imprimante canon i865Help Canon IP5000 driver win 7
Adieu Canon ! Bonjour Epson !QUELLE ENCRE GENERIQUE POUR CARTOUCHE HP 920 ?
[Comment] Changer alimentation USB vers piles AA ??Question sur canon IP4200
choix imprimante mp640 ou S605 bouchage des tete d'impressionImprimante MP620 Canon - Cartouches d'encre
IMPRIMANTE MULTIFONCTION CANON MP830Impression cd Canon ip5000...Prb...
Plus de sujets relatifs à : quand changer cartouche canon mp640

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR