Bonjour,
J'ai acheté sur ebay, provenance HK, des cartouches rechargeables, en tout point visuel identiques à celles-ci :
http://www.ecojet-system.eu/boutiq [...] e_lg=lg_fr
(Sauf qu'il m'en a couté 26€ fdpin, avec 400mL d'encre et les seringues)
Problème : j'ai eu beaucoup de difficultés à les faire fonctionner sans lignes blanches. J'ai fait plein d'essais, en faisant de nombreux nettoyages de buses par le soft, mais surtout en enlevant les bouchons caoutchouc sur le dessus de la cartouche.
J'ai contacté le vendeur en lui demandant si il fallait enlever pour l'usage un des bouchons, il me dit oui, mais seulement le transparent. Or ca me semble bizarre, car c'est celui par lequel on fait le plein, l'autre étant ce qui ressemble à une mise à l'air libre.
Etant arrivé à une situation stable avant d'avoir sa réponse, en ayant enlevé les capuchon colorés (ceux le plus au bord qui semblent etre la mise à l'air libre), je n'ai pas tenté d'inverser.
Je voulais savoir si certains d'entre utilisent ce type de cartouche, et qu'avez vous fait avec les capuchons.
J'envisageais aussi de faire un trou avec une aiguille dans le capuchon transparent, et le monter cote mise à l'air, et garder les colorés avec la languette pour le remplissage : plus pratique.
Merci,