Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouche d'encre séchée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartouche d'encre séchée

n°651441
Sniperman1
Posté le 14-06-2011 à 14:13:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mes cartouches d'encres (compatibles HP) ont séché et ne fonctionnent donc plus.
Je lis sur le net qu'il faut tremper/nettoyer les "têtes d'impression" dans divers produits (je ferai avec de l'eau déminéralisée pour ma part). Seulement, je ne sais pas ce que sont les têtes ?? Et "le bloc des têtes d'impression" ?
 
Bref, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je m'écouterais, je tremperais direct la cartouche dans de l'eau déminéralisée mais je ne crois pas que ce soit la procédure à suivre  :pt1cable:
 
Et aussi, je sais qu'il est possible de nettoyer les têtes d'impression automatiquement ? Comment faire ? Je n'ai pas trouvé.
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 14:13:24  profilanswer
 

n°651476
blazkowicz
Posté le 14-06-2011 à 18:57:33  profilanswer
 

je dirais que c'est pas mal de tremper la cartouche dans le doute :D
cela dit le produit, c'est l'alcool tout simplement. mon produit chimique préféré.
 
en tout cas, il est préférable d'éviter complètement le jet d'encre aujourd'hui, vu comme le prix des imprimantes laser s'est effondré.
 
même si on prend une laser plus chère, c'est plus économique vu que ça ne sèche pas, ça ne gaspille pas et ça donne de meilleurs résultats avec du mauvais papier :).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouche d'encre séchée

 

Sujets relatifs
Désactiver niveau encre HP 8500arénitialiser niveau d'encre sur hp 121 coleur
HP busisness inkjet 2200: erreur cartouche black printheadEpsondx5050 &cartouche compatible neuve mais avc 1 déclarée vide
Cherche société de reprise de cartouches laser / jet d'encreImprimante CANON Recharge d'encre
Papier laser avec imprimante jet encre possible ?Resetter cartouche HP21, HP27, HP56 et HP58 après remplissage
[HP] Cartouche noire à remplacer ou a pas?Problème avec une cartouche noire
Plus de sujets relatifs à : Cartouche d'encre séchée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR