j'ai reçu une réponse du service web de support technique de canon (vu les fautes, je ne sais d'où vient la réponse exactement...):
"Cher client,
Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions.
En réponse à votre demande, vous trouverez ci-après les informations nécessaires pour résoudre votre problème.
Le message derreur Cartouche bloquées indique quun matériel (plastique ou papier) est tombé à lintérieur de votre SmartBase MP780 et ce matériel gêne le mouvement du chariot. Veuillez ouvrir le capot de limprimante et retirez ce matériel, fermez le capot de limprimante et puis débranchez et rebranchez le câble secteur de limprimante. Si vous recevez toujours le même problème, veuillez retirer les cartouches et les réinstaller. Vous fermez bien le levier de verrouillage de la tête dimpression. Si jamais le problème persiste toujours alors il faudra apporter limprimante en réparation.
Il nest pas possible dapporter directement votre multifonction chez Canon. Pour la faire réparer, nous vous conseillons de vous rendre dans latelier agréé régional le plus proche ou chez votre revendeur.
Vous pourrez trouver une liste non exhaustive dateliers agréés sur notre site support https://self-service.canon-europe.c [...] gi?LANG=fr en cliquant sur le lien Centres de Réparations Autorisés. Nous tenons également à porter votre attention sur le fait que les ateliers agréés ne sont pas tous capables deffectuer des réparations sur tous les périphériques ou appareils photo et vidéo Canon. Dans la section PRODUITS, vous trouverez le type dappareil Canon que latelier en question peut réparer.
Pour obtenir la liste des revendeurs dans votre région, allez sur www.canon.fr sous la rubrique Achats, ensuite choisissez la section Particuliers.
Meilleures salutations,
Canon Support Centre
Dans le cas où notre réponse n'apporterait pas une solution définitive à votre problème, n'hésitez pas à nous envoyer une nouvelle question. S'il vous plaît ne répondez pas a cet e-mail en utilisant le bouton répondre mais re-passez plutôt par le formulaire électronique que vous trouverez ici ou à appeler notre service d'assistance au 0 825 00 29 23 entre 08.00 et 17.30 en nous indiquant le numéro de référence à 7 chiffres mentionné dans l'objet du présent courrier électronique.
Nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre requête dans les meilleurs délais. En moyenne, nos techniciens répondent dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables (ou le jour ouvrable suivant pour les requêtes soumises le week-end ou les jours fériés).
* Bien sûr, vous pouvez | © Copyright 2005 | Termes et Conditions