Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Brother HL 20 30 page noire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°519668
artanys
Posté le 30-10-2008 à 20:13:17  profilanswer

BOnjour a tous ,

Voila je possède une brother Hl 20 30 qui imprime que des pages noires ( entiérement .. ) Je suppose que c est un probleme de toner ou de photoconducteur , il y a une procédure a faire sur le site de Brother qui consiste a passer plusieurs fois la reglette de nettoyage sur le toner mais rien n y fait. J'ai nettoyer de nombreuses fois le photoconducteur mais le probleme reste inchangé . Quelqu'un a deja eu ce probleme ? ou alors une idée de génie ?

Merci beaucoups pour vos réponse

arta

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 20:13:17  profilanswer

n°519729
reptec
Posté le 31-10-2008 à 09:40:08  profilanswer

Salut
Vérifiez si le fil corona du photoconducteur n'est pas cassé (situé sous la réglette bleu de nettoyage, sur toute la largeur du photoconducteur). Si cassé, changez de photoconducteur.
Sinon ça peut-être le bloc laser, la carte principale ou la carte haute-tension et dans ces cas, changez d'imprimante.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPSEcran lcd pc portable endommagé, tache noire.
Afficher caméra ip dans une page web ...IP 3000 tête neuve encre noire sort sépia
Problème avec Brother DCP-135C : elle ne fait plus rienbande blanche avec imprimante laser brother
Brother HL-7050NDLT : "Erreur cartouche", "réinstallez la cartouche"Probleme avec HP Scanjet 4400: resultat pages noires
Plus de sujets relatifs à : Brother HL 20 30 page noire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR