Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

branchement sans fils mp610

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°486326
heatea13
Posté le 11-05-2008 à 13:41:23  profilanswer

Bonjour, je viens d'acquerir une canon mp610, etant donné qu'elle se situe loin du pc, j'aimerais la connecter  

sans fils, j'hesite entre un serveur d'impression wifi ou un cpl, je sais que tout les serveur d'impressions wifi ne  

sont pas compatible, sur l'imprimante je ne dispose que d'un connecteur usb B pour connecter l'imprimante, je  

possede un cpl (tres vieux) un sagem fast plug usb et sur celui le usb se connecte en usb B (donc je ne peux  

pas raccorder le plug a l'imprimante), j'aimerais savoir si quelqu'un possede cette imprimante ainsi qu'un serveur  

d'impression ou d'un cpl et qui pourrait me renseigner...

Merci d'avance....

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 13:41:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
problème de branchement de périphériqueAvis sur Canon IP4500 ou MP610, ou conseil autre imprimante photo
[resolu] MP610 : imprime en A4 à fond perdu ?Question à propos du branchement d'un lcd sur un ampli
Clavier Souris sans fils bluetooth logitech et boitier KVMMessage "sous système windows 16 bits " avec Canon MP610
Phaser 6120 ou Canon MP610Canon MP610 ou Epson RX685 ?
Problèment clavier branchement ?papier photo pour MP610
Plus de sujets relatifs à : branchement sans fils mp610

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR