Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  boitier d'impression hp jet direct sur canon lbp 660

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier d'impression hp jet direct sur canon lbp 660

n°56495
k'wet
Posté le 03-04-2004 à 14:27:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede un boitier HP Jetdirect 300X et je voudrais y coller une canon LBP 660. Malgré quelques essais, ça ne fonctionne pas.  
Auriez-vous des idées à me suggerer ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 14:27:10  profilanswer
 

n°56641
xanack
Posté le 04-04-2004 à 22:18:27  profilanswer
 

ta canon c'est une jet d'encre ? si oui faut forcer le mode du port // en centronic. Tu peux le fire via IE (si firmware recent) ou par webjetadmin... après avoir change le mode faut debrancher et rebrancher le boitier (prise d'alim)...
si tu appuis sur le bouton du boitier as tu la page de config qui s'imprime ?

n°56653
com21
real men don't click
Posté le 04-04-2004 à 23:13:24  profilanswer
 

LBP c'est laser ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°56819
xanack
Posté le 06-04-2004 à 10:27:20  profilanswer
 

ok, bon a savoir....
mais là faudrait plus de renseignements quant au pb, parce que "ça ne marche pas", c'est short comme expliquation....
ou est le pbexactement, tu ne communique pas (pas de ping), ou ça n'imprime pas (mais tu ping)...
le minimum syndical quoi

n°57563
darkjoebla​ck
Posté le 10-04-2004 à 11:01:33  profilanswer
 

Je reprend le sujet sur mon login ... k'wet c un pote  :)  
alors, le boitier on le ping sans pb, on lui met une @ip sans soucis, mais impossible de lancer une page de test, j'ai essayé d'installer l'imprimante de différentes manières (port tcp/ip, port lpr, hpjetdirect port ...), aucunes pages se lancent. Est-ce simplement une incompatibilité entre le boitier HP et l'imprimante Canon ???  :(

n°57644
xanack
Posté le 10-04-2004 à 18:19:44  profilanswer
 

il est possible qu'elle soit incompatible.... deja si en appuyant sur le bouton "test" du boitier rien ne sors c'est mauvais signe.... mais bon en general les lasers sont compatibles. Essaye avec un autre cable //, sur ce type de boitier il faut un cable a la norme (IEEE1284).
Sinon tu peux tenter un reset total du boitier (ça ne lui fera pas de mal), pour ça il faut debarncher l'alim, la rebrancher en restant appuyer en meme temps sur le bouton "test", pendant 10-15 secondes.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  boitier d'impression hp jet direct sur canon lbp 660

 

Sujets relatifs
[Canon] Soucis avec cartouche photoproblème d'impression couleur avec epson stylus color 500
canon BJC 4200Laquelle choisir : Canon i250 ou Canon i350
Panne sur canon S600problème numéro de page canon LBP 660
Canon BJC : imprime pages toutes blanchesBoitier IDE/Firewire capacité max de disque dur supportée ?
aperçu avant impression sur canon i455 
Plus de sujets relatifs à : boitier d'impression hp jet direct sur canon lbp 660


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR