Bonjour/bonsoir,
je viens d'avoir la même expérience avec une imprimante HP6510. J'ai d'abord commencé par mettre une nouvelle cartouche,
puis essayé plusieurs nettoyages des têtes par l'imprimante, puis un reset usine... sans résultat.
Quand j'ai voulu accéder aux têtes d'impression pour les nettoyer moi-même, je me suis rendu compte qu'elles étaient
inaccessibles sans démonter le dessus de l'imprimante.
Puis j'ai cherché sur le net... et j'ai trouvé une épidémie de pannes identiques sur un tas de modèles HP, plus ou moins
récents; 5510, 5520, 6510, 6520, et même la récente 6525. La lecture des forums est édifiante sur le sujet.
Sans parler des problèmes des cartouches setup sur les imprimantes 3070 que j'ai découvert en lisant.
HP refuse de prendre en charge la réparation sous garantie de mon imprimante, alors qu'elle n'a pas encore tout à fait 2 ans.
Pas question pour moi de racheter une imprimante HP neuve qui aura le même problème plus tard, j'attends que l'orage
passe et que le marché corrige cet abus manifeste.
Solution pour moi, j'ai trouvé une ancienne imprimante d'occasion HP avec tête d'impression sur les cartouches, pour 3 fois rien,
et qui fonctionne comme un charme et du coup moi aussi . Et dont la qualité d'impression est meilleure que mon ex-6510.