Je veux pas paraitre désobligeant mais purée moi ça me fait mal au fesses de voir qu'il y a des gens qui se payent un écran dédié aux graphistes, photographes à presque 600€ et qui viennent poster un truc dans le genre "après je ne suis pas du tout expert en photo, qualité image etc...".... Mon dieu ça me fait mal de lire ça dans le sens où il y a des écrans 27" très bon à 150 ou 300€ pour les utilisateurs multimédia genre je fais joujou sur mon pc, je regarde des films, je vais sur le net, etc.... Après chacun fait ce qu'il veut, mais comme il le dit il n'y connait rien en qualité image ou photographie, je vois pas d'intérêt de payer ce prix pour un écran 27" alors...ça revient au même que ceux qui ont un Imac 27" à 3000 boules juste pour aller sur le net et mater des films, parce que le "design" est joli lol Enfin bref tout ça pour dire que, effectivement c'est un écran pour graphiste, photographes, etc... et que de mettre du son dans l'écran, je vois pas trop l'intérêt, enfin moi perso j'ai un son externe pour avoir vraiment une bonne qualité de son, mais sorti d'un écran non merci , j'aurais l'impression d'écouter de la zik dans un pc portable ou un transistor des années 90.