Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb X800 XT PE et écran Acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb X800 XT PE et écran Acer

n°124149
mag83
Posté le 27-12-2004 à 14:54:30  profilanswer
 

Voilà, j'ai installé ma nouvelle X800 XT PE reliée en DVI à mon écran Acer AL732, et là rien..., l'écran n'obtient pas de signal. Après diverses vérifications avec un autre écran la carte fonctionne correctement, ce serait donc une incompatibilité entre la carte et l'écran.  
En cherchant sur le net, j'ai vu qu'il existait plusieurs sorte de DVI.  
Mon écran a un câble d'origine DVI-D single link et la carte un adaptateur DVI-I dual link. Je suis allée chercher un câble DVI-D dual link, çà ne marche toujours pas.  
Ma question est la suivante: quel câble me faut-il pour que le branchement DVI fonctionne?  
Je précise qu'en VGA il n'y a aucun problème, qu'en VGA + adaptateur DVI-I çà marche pour windows mais pas pour le bios(écran noir).  
J'espère avoir été claire et j'attends votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 14:54:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb X800 XT PE et écran Acer

 

Sujets relatifs
écran brillant: mieux ou moins bien pour les yeux?Deux souris en bi-écran, totalement indépendantes, possible ?
Est-ce bien un symptome d'écran CRT mort svp?Problème pour retourner a windows kan l'écran est en veille(LG 1915S)
100€.. et un but : un écran 17"*** ms pour les écran LCD
problème écran driverChoix d1 écran LCD 17 pouces
Aide installation ecran platquel est le meilleur ecran 22" en terme de qualité d'image
Plus de sujets relatifs à : Pb X800 XT PE et écran Acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR