BOnjour tout le monde.
Le syncmaster 931MP, mange en, c' est bon .
Je l' ai sous les yeux et je l' utilise, c' est un tres bonne ecran commander chez actualis j' ai ma V4 brancher dessus, dommage qu' il n' est pas le HDCP, je ne fais pas usage du tun er mais de l' entree av et de la radio et la compiste pour ma PS2.
Les timgings sont super, il repond rapide, mais met un peu de temps a s' allumer, je n' ai pas a eu toucher au reglage. J' utilise le PIP pour le la TV, la je suis NRJ Hits et ca marche, le son ,' est pas super mais est bon, les composites sont sur le cotés.
Il chauffe un peu mais sans plus, en hibver ou en été, toujours a la meme temps, Il n' est pas robentables, mais va de avant en arrierre et de arriere en avant.
Cette ecran est peu connu,n et pourtant, devrai etre plus connu, je ne remarque pas de blacklight, je dois avoir une bonne dalle, la luminositer et au top, et les couleurs sont super, le tout est bien parametrables et la telecomandes est super, elle fait tout, Il supporte le teletext mais faut y aller pour lutiliser le TV TXevt.
DVI D a l' appui.
Je l' ai eu en 2005. Prise casque sur le coter gauche et bouton menu auto resolution .... et magic bright sur le coté droit.
Le design n' est pas le mieux ( le noir c' est bon, manger en ), mais est suffisant. Il peut etre lus facilement a 1.80 M avec quelques reglages ( zoom firefox et ExtraLargeFonts.
Je compte evoluer en 226CW/226BW. Mais je vais certainnment garder cette ecran, une taille plus grande de 20/22/24 serait tres bien pour ca, avec quelques coloris.
Le tuner recois tres bien et capte tres bien la radio.
La telecommande passe tres bien si tu met des bonnes piles.
Il y a une entree YUV et le transfo ( la boite noir qui chauffe beaucoup ) et dehors et non pas dedans. Dommage que il soit difficile de fixer une webcam portable dessus vu son epaisseur supperieur a la moyenne.
Le socle est stable. Je l' utilise intensivement (5 a 6 heures par ours et 10 h par jours en vaccances ) il ne c' est pas abimer mais prends vite la poussiere, qui est d' ailleurs cacher par la luminositer lorsque l' ecran est allumer.
Il pese environ 5 a 6 kg.
Il joue bien et peut etre programmer pour extinction automatique.
Au premier demaragge il va vous demander de chercher les chaines en auto, vous pouvez le faire ou annuler.
Vous pourrez rennomer les chaines.
On peut brancher un decodeur TNT dessus, mais pas un module, une vrai box.
Je ne l' ai pas trop essayer au design, mais ca va, les couleurs passe.
Je n' ai jammais eu de probleme bien que je trouve les prises derrieres un peu serrés.
@+, XDK.
Message édité par drkarsher le 29-08-2007 à 22:57:16