Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Urgent!!!Probléme de résolution sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent!!!Probléme de résolution sous Vista

n°394869
Nours54
Posté le 05-05-2007 à 19:35:36  profilanswer
 

Tout d'abord, bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide!
 
Voilà mon probléme résumé de la maniére la plus concise possible :  
 
Je viens d'acquérir un PC Acer récent, avec lequel est fourni Windows Vista édition familiale premium, et équipé d'une carte graphique ATI RADEON X1650-SE et lors de l'installation, j'ai du me servir d'un autre écran que le mien, non reconnu car étant un téléviseur LCD 32 pouces de marque Phocus :) ...Sa résolution est de 1366x768 pixels, soit un rapport 16/9émes.
Le probléme est que vista ne reconnait pas cet écran, qui était vendu sans pilotes spécifiques, et qu'ainsi je me retrouve uniquement avec des resolutions 4/3, ce qui donne un rendu horrible  :cry: ...
Auparavant sous XP j'avais réussi à le faire reconnaitre comme écran 16/10émes, ce qui, avec un peu d'astuce, m'avait permis de le proportionner en 16/9éme sans trop de difficultés, et en conservant une résolution et des proportions acceptables...
 
Je cherche donc à savoir si quelqu'un avait eu le même probléme, et surtout si il existe une solution pour faire reconnaitre cet écran avec sa résolution d'origine(1366x768, je le rappelle).
 
Encore une fois, merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider!!!

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 19:35:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Urgent!!!Probléme de résolution sous Vista

 

Sujets relatifs
G15 multi touche problemeProblème de reconnaissance
Epson 4490 et Vista?problème avec Logitech quickam messenger
Problème de périphérique sous XP proHP 4890: scan diapo avec Vista?
probleme imprimante epson stylus c 66Probléme du clavier !!!!!
Probleme avec l'Eye Toy en webcam (code39) 
Plus de sujets relatifs à : Urgent!!!Probléme de résolution sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR