|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2 |
---|
clutch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 15:11:29 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
clutch |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 18:36:20 |
@mdt | ouai je l'ai acheté en suivant le lien de clutch
|
Mendozaa | Ça vaut le coup le Flicker-free ? Le S-Switch trouve son utilité ? Un profil général suffit, non ? 27", trop grand pour moi. Message édité par Mendozaa le 02-11-2013 à 17:11:53 |
Mendozaa | D'ailleurs, le 11T est aussi Flicker-free. |
clutch | Flicker Free > ça dépend si t'es du genre a passé de nombreuses heures devant ton écran et si tu es sensible au PWM (il y a des personnes qui le sont plus que d'autres).
Message cité 1 fois Message édité par clutch le 02-11-2013 à 17:50:28 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
clutch | Oui pour le XL2420T (que je possède) mais je parlais du XL2411T. |
Mendozaa | XL2420T commandé. Merci pour les dernières précisions.
|
clutch | Tu l'as pris sur le lien au dessus ?
|
Mendozaa | Oui, commandé directement chez BenQ.
|
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Mendozaa | @clutch : Et tu n'as pas installé de profil icc ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.pcworld.fr/peripherique [...] 3475,1.htm
|
Mendozaa | Up |
estebadia Cobra Space Adventure | personne ne vend le sien par hasard ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
guigui26 technoloGEEK | --------------- Rien |
Mendozaa | Est-ce que quelqu'un aurait le profil ICC de FIELDYBASS (ou un autre de qualité) qui se trouve dans le premier post ? Le lien est HS. |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | SVP un bon profil mettre vous pourriez ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Comment marche ça ? |
Mendozaa | Sur le topic du 11T la manip est bien expliqué (avec celle pour la cg entre autre) :
Message cité 1 fois Message édité par Mendozaa le 06-11-2013 à 23:08:08 |
|
calcifer | J'ai un souci avec cet écran et malgré pas mal de recherche je n'ai rien trouvé sur le sujet alors peut être que quelqu'un pourra m'aider! Mon problème: Depuis quelques temps le driver nvidia m'impose un scaling fait par le GPU alors que ce n'était pas le cas quand je l'ai acheté. Cela induit un problème important puisque mise à l'échelle via le GPU = input lag conséquent même si l'on choisit justement le mode "pas de mise à l'échelle" (vous pouvez vérifier cela simplement en lançant un jeu en résolution non native, le signal envoyé à l'écran sera quand même en 1920x1080 dans le menu "information" de l'écran et les options "Aspect" et "1:1" resteront grisées dans le menu "display mode" puisque le signal est en 1920). Si des personnes ayant win 7 et win 8 peuvent vérifier si elles souffrent ou non du même problème je leur en serais reconnaissant Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 18-11-2013 à 16:46:24 |
estebadia Cobra Space Adventure |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Corsair HS1 USB | Quand un nouveau dossier sur les ecrans 3d ? |
[Topic unique] 27 pouces : Hazro HZ27WC et D (2560 x 1440) Glossy | 22 pouces gamers en 120Hz ? |
ecran 120hz (hd3d) pour carte ati. | ecran 120hz |
Attendre la 3D vision 2 ou partir sur un écran 3D vision 1st gen | Ecran 120Hz ~24" DisplayPort ? |
1x27" 3d vs 3x22" 3d surround | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2 |