|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W2361V-PF - 23 Pouces 16/9 Full HD 2ms |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 12:35:23 |
Decibel92 | Apparement les fnac parisiennes sont bien fournies, le vendeur m'a parlé d'une forte demande début juin les boutiques se sont donc réapprovisionnées Je passe récupérer le mien demain matin |
Milo591 | Il l'est à la Fnac de Lille! (en tous cas, il y était quand j'ai acheté le mien). |
Nicox | Fin de vie commercial ? Tu parles de la série sur laquelle est basée le W2361V ?
|
Nicox | est-ce que vous pouvez me dire quelle est la politique de LG sur les pixels morts ?
|
Nicox | Ok j'ai compris pourquoi tu me disais qu'il était en fin de vie commercial... C'est la série des W53 qui prend le relais, avec une gamme allant du 22 pouces au 27 pouces :
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 13:38:56 |
Nicox | ah bon ? Comment sais-tu que la dalle et l'electro seront moins bien ?
|
Fouki | Peut être mon futur écran, même si je partais plus pour un 24" à la base. FullHD sur un 23" c'est pas un peu trop petit ?
|
Nicox | Tu as un topic dédié à la série des 53 : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7237_1.htm
|
Nicox | c'est déjà sympa de sa part. Tu as fais des retours mieux que ça ?
|
scorpio | Apparemment il y a une nouvelle série LG : la série 53.
--------------- Linux, the best ! |
ethern1ty | J'hesite avec le 2453 ...
|
scorpio | 1 pouce c'est à dire 2.55 cm en plus. --------------- Linux, the best ! |
ethern1ty | Je sais, mais est-ce que le par rapport au ratio ça fait important.
|
ethern1ty | ^^ Bon je go darty voir les 2 modeles! |
scorpio | reviens avec tes impressions merci.
--------------- Linux, the best ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme affichage écran LG 22" | Ecrans LCD Full HD |
Quel compromis TV / écran de 24-26 pouces ? | [Topic Unique] LG W53 Smart : Ajustent automatiquement leur luminosité |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2361V-PF - 23 Pouces 16/9 Full HD 2ms |