|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Aorus AD27QD - G-Sync Compatible Certifié ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2019 à 14:33:14 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 | C'est un des gros plus de cet écran |
kleinekrokodil | Le pied ne me pose aucun problème, il est stable est c'est du solide (il est lourd, en métal). |
swysen |
kleinekrokodil | En effet la poignée dépasse lorsque l'écran est au plus bas.
Message édité par kleinekrokodil le 21-03-2019 à 10:54:04 |
ritjeck | Merci c'est bien ce que j'avais calculé |
swysen | Justement, dans un test que j'ai lu, ils disaient que tout est parfait sauf ce défaut dont tu parles.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2019 à 11:23:17 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Le Gsync il me semble que c'est uniquement les cartes 10xx et 20xx qui sont compatibles.
|
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8 | En tout cas ça marche en HDMI sur ma TV OLED 4k.
--------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ajout des premières astuces en post 3 Message édité par Falconpage le 24-03-2019 à 21:47:48 |
rexet | J'ai claqué récemment un peu plus de 700€ pour un Viewsonic XG2703-GS et je découvre celui de Gigabyte maintenant qui a l'air d'offrir bien mieux pour moins cher : couleur 10bits, fine bordure, OSD contrôlable via software, etc. Du coup étant encore dans le délai de rétractation je me tâte à renvoyer le Viewsonic.
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Merci Falcon pour ton retour. Je suis preneur de la mesure si tu y penses une fois chez toi.
swysen | Et 120Hz ça suffit déjà amplement dans les jeux --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je suis d'accord, ça suffit bien |
swysen | Actuellement j'ai un PG279Q, j'hésite à faire le pas pour prendre l'aorus. Mon asus est quasi sans défaut. J'ai peur de tomber sur un aorus avec du glow important. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Il faut passer par la case rétractation : c’est pénible |
rexet | Oui moi aussi c'est ça qui m'embête car j'ai déjà du le faire une fois pour tomber sur un Viewsonic XG2703-GS sans défaut (j'avais un pixel mort sur le premier).
Message édité par rexet le 25-03-2019 à 14:57:35 --------------- Feedback Achat/Vente |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Acer XV272U |
rexet | Ah cool la dalle commence donc à se répandre.
Falconpage HFR Powered since 1998 | Les commentaires sur sa chaine Youtube laisse entendre qu'il n'a pas utilisé du matériel compatible pour faire les tests ... |
rexet | Dilemme, dilemme... m'embêter à renvoyer le Viewsonic pour attendre potentiellement 3 mois d'avoir un écran qui pourrait ne pas me plaire... et devoir trouver un écran de backup pendant tout ce temps... --------------- Feedback Achat/Vente |
atalantes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide connectique 1080 ti aorus | souris M3 aorus |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Aorus AD27QD - G-Sync Compatible Certifié ! |