|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
---|
Seyph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 03:04:09 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Perfect007 What else ? | Personnellement, quand j'avais testé un branchement de wii en Yuv, j'avais déporté le son (rca) sur une mini-chaîne disposant de ces entrées son.. --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
diego-gelin | J'ai eu un adaptateur Jack 5.1 => RCA audio avec mes X-530, je ne l'utilisait pas, alors j'ai branché un vieux 2.1 dessus et enjoy ta wii mote |
cooltwan | La vache ce qu'il a monté sur dell entreprise ! Message édité par cooltwan le 18-07-2009 à 21:56:12 |
z0rg88 | Fuck j'aurais dus commandé :s
--------------- The Linux way of sex: |
diego-gelin |
darck ppc |
Dans deux mois peut-être... C'est un peu au bon vouloir de Dell. Message édité par darck ppc le 19-07-2009 à 17:46:49 |
_kal_ |
|
z0rg88 |
--------------- The Linux way of sex: |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 18:54:34 |
MProject4 |
Nicox | Personne pour me donner un avis pour le choix de mon écran ?
|
_kal_ |
|
MProject4 | Merci _kal_ pour ton suivi |
MProject4 | Ce bug est pas corrigé avec le A01 ? Parce que ce probleme, je l'ai avec mon A00 et ma ATI. |
Yoyo_5 | Étrange, le soucis doit venir d'ailleurs, chez moi ça fonctionne parfaitement en DVI-D sur mon PC, en HDMI sur le PC et même avec une Freebox ou même en VGA...
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
_kal_ |
|
Yoyo_5 | Grosbill juste avant la pénurie. N'espère pas trop en retrouver. Et si jamais tu en retrouvais des neuves, probable que ce ne soit pas le même PCB... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
_kal_ |
|
Yoyo_5 | C'est une possibilité, aucune info là dessus, mais Sapphire a fait le même coup sur les 4870 Toxic. En fait le PCB ne serait plus celui de ref, et donc plus aucun intérêt si tu veux OC...
H@wk The King of Cool | Mon 2408 est arrivé \o/ --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
_kal_ |
|
MProject4 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MProject4 | J'ai testé avec deux X800 (pro et xt) et le probleme reste le même. Apparemment le 2408 n'aime pas les cartes (trop) anciennes...
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Perfect007 What else ? | Dell c'est la qualitaÿ --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Nicox | En lisant le test du site LesNumeriques : http://www.lesnumeriques.com/article-240-3161-88.html, je vois qu'il y a qqs défauts :
- Pour la commande, j'ai vu votre lien vers qsix : http://www.qsix.eu/product_info.ph [...] 89b93051f9 - sur le site Qsix, ils vendent la Revision A02. Est-ce qu'il s'agit bien de la dernière version et qu'apporte-t-elle de plus ? Enfin comment reconnaitre qu'on a bien reçu une révision A02, c'est écrit quelque part sur l'écran ? Merci d'avance pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Nicox le 20-07-2009 à 23:09:36 |
Yoyo_5 |
Nicox | Merci Yoyo_5 et Dark_PPC. Je suis en train de lire la première page et et le post initial. Il y a bcp de choses. Donc j'ai vu qu'en utilisant la prise HDMI, le problème est moindre (donc avec ma PS3, ca devrait bien marcher). Parce qu'en faisant le tour des écrans, je commence de plus en plus à cibler le Dell Enfin, dernière question, est-ce que vous savez si l'astuce des numériques marchent ? : http://www.lesnumeriques.com/news_id-9560.html
Message cité 1 fois Message édité par Nicox le 21-07-2009 à 00:11:17 |
Yoyo_5 |
diego-gelin | alors ce n'est pas moi qui ai un problème ...oopas |
Nicox | Avez-vous entendu parler du 2410WFP qui serait la prochaine version chez Dell. Est-ce qu'il est prévu pour bientôt et pensez-vous qu'il sera meilleur ? Après il coûtera surement un bras... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |