J'ai cherché pendant plusieurs jours sur Internet, mais je n’ai pas trouvé de solution ni avec le constructeur NEC qui fait la sourde d’oreille, ni sur les sites pour résoudre mon problème de panne d’écran, donc je m'adresse directement à vous ! J’ai fait l'acquisition de trois écrans NEC LC17m pour faire du triple écran et aujourd’hui ils tombent tous les trois en panne au même moment avec le même problème de fonctionnement. A la mise en route, les écrans s’allument l’image est d’abord très brouillée puis ils s’éteignent avec la LED verte allumée parfois clignotante. Il y a manifestement un vice caché, je pense à un problème lié à l’alimentation. Ce problème est connu de votre service de SAV de NEC suite à plusieurs plainte cependant le constructeur NEC ne veut pas apporter de solution au consommateur. Ni remplacement, ni envoie de carte de rechange, ni schémas électriques, NEC ne veut même pas orienter le consommateur vers la panne qui viendrait d’un composant alors qu’il le connaît. Ces écrans ont finalement peu fonctionné pour une utilisation normale. Si vous avez réussit à résoudre ce problème je vous remercie.