Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  image tremble malgré changement écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image tremble malgré changement écran

n°102850
bigbengib
Posté le 03-11-2004 à 19:16:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de vider mes poches pour offrir à mon amie un nouvel écran pour son anniversaire, puisque jusqu'ici celui qu'elle avait donnait une image qui tremblait affreusement. Or, le nouvel écran donne une image qui tremble aussi  :??: (moins, mais qui tremble quand même).
 
Ça fait des vagues, et plus on augmente la résolution plus ça tremble. Si je mets une résolution pourrie, ça ne tremble pas. J'ai essayé de changer le taux de rafraichissement de l'écran, de remettre à jour les drivers de la carte graphique, mais rien n'y fait!  :pfff:  
 
A votre avis, d'où est-ce que cela peut-il venir? Est-ce un problème de carte graphique (c'est une nvidia riva tnt2)? Si c'est le cas, quelle carte puis-je racheter sachant qu'elle a un vieil ordi qui tourne avec windows 98, 192 Mo de mémoire vive, et un Pentium II?
 
Merci d'avance pour vos réponses... je suis embêté.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 19:16:10  profilanswer
 

n°102867
bigbengib
Posté le 03-11-2004 à 19:48:27  profilanswer
 

Vous allez rire, je crois que je viens de trouver le problème!
 
En éloignant l'écran du mur contre lequel il était placé, le tremblement s'arrête!
 
J'en déduis donc qu'à cet endroit du mur il doit y avoir un passage de fils électriques...  :lol:

n°170321
alucard19
Posté le 29-04-2005 à 19:07:03  profilanswer
 

Puté j'ai eu exactement le meme soucis et c'est vrai qu'en l'éloignant le tremblement disparait !
Par contre j'ai maintenant l'écran bien trop près...
Pourrais-je mettre quelque chose au mur qui bloque le signal électrique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  image tremble malgré changement écran

 

Sujets relatifs
ecran 19 poucesQuel ecran pour 400€ ??? Please urgent thx d'avance
écran LCD 19" ou 20" en 12ms?Petits soucis écran lcd NEC 1760NX
ecran Trinitron vs DiamondtronConseil achat écran plat LCD pour Retouche Photo + Montage
Voudrais remplacer écran d'un ortableMeilleur Ecran LCD pour yeux sensibles
Ecran TFT 17'' +- 400 € votre avisScintillement dans mon écran.
Plus de sujets relatifs à : image tremble malgré changement écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR