Bonjour,
- J'aurais le budget qu'il faudra pour avoir ce que je veux. Inutile d'acheter un truc pas cher qui ne me satisfera pas ! La différence c'est que selon le prix, je pourrais acheter au mois de mai ou au mois de décembre. Donc le moins cher sera le plus tôt, et le plus tôt sera le mieux !
- Parce que je passe une grosse partie de la journée sur mes écrans et par conséquent, même si le gaming ne représente que 20% du temps, ça fait quand même des heures par semaine. Et j'ai envie de significativement améliorer mon expérience en gaming ! Donc non c'est pas forcément rationnel, oui c'est pour le plaisir, et oui le plaisir ça peut coûter cher. Pour autant j'ai pas envie d'aller prendre l'écran le plus cher les yeux fermés, si je peux payer moins cher ça m'arrange évidemment, j'suis pas Crésus
Ce qui me motive fortement à changer mes écrans, c'est qu'ils sont faiblement lumineux et surtout brillant sans traitement anti-reflet. Ce qui m'oblige à travailler volets fermés, et ça c'est vraiment énervant à la longue. Mais quitte à changer d'écran, j'ai envie d'améliorer mon expérience globale, gaming inclus.
Pour cela, je ne vais pas forcément prendre 3 écrans identiques. Je cherche du 120Hz (ou supérieur) pour l'écran du milieu, mais les 2 autres pourront être en 60Hz, ce qui sera moins cher et plus facile à trouver.
Message édité par Keyller76 le 27-04-2021 à 18:10:58