Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Trait de pixel parasite sur LCD LG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trait de pixel parasite sur LCD LG

n°408126
chico008
what the wookie says ?
Posté le 03-07-2007 à 07:23:03  profilanswer
 

Bonjour
Il y a quelques temps j'avait un trait d'un pixel de largeur vert clair qui apparaissait sur toutes la hauteur de mon ecran, ca ne l'a plus fait pendant 2 semaines, et voila que c'est revenu, mais ce coup ci ca reste bien.
j'ai verifier les branchement, tout est ok, j'ai aussi eliminer la carte graphique, c'est bien mon ecran qui fait ca.
Y a t'il quelque chose a faire pour virer ce trait ? ou dois purement et simplement faire un retour materiel ?
c'est un LG L1720B acheter en mars 05 (garantie 3 ans d'apres le site du constructeur).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 07:23:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Trait de pixel parasite sur LCD LG

 

Sujets relatifs
LCD avec entrée YUVQui fabrique cet écran MULTI-TOUCH ???
J'ai un pixel mort sur mon ecran lcd neuf de Topachat.comAcheter un écran LCD 17 ou 19"
Ecran LCD 22" à pivot, le meilleur choix?problème ecran LCD samsung Syncmaster 940NW
Conseil GPU/LCD pour utilisation ludiquePixel clignotant par intermitence sur écran Philips
A quelle taille correspond un 19" CRT en LCD/LCD wide ?Je cherche un LCD 22' au bon rapport qualité prix pour jouer
Plus de sujets relatifs à : Trait de pixel parasite sur LCD LG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR