|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 22" LCD - 2225 S1W - Wide 16/10 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bonjour.
Message édité par Bakk15 le 06-11-2006 à 08:37:28 |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 11:44:25 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Message édité par Bakk15 le 21-10-2006 à 06:55:52 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Réservé |
statoon Enjoy the silence | le iiyama aussi a un contraste de 1000:1 ... enfin d'apres les fiches techniques ldlc et grosbill ... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | exact.
|
Fouyouyou | Euh ...t'es sur de la photo de l'écran ?! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Non, mais n'ayant pas de choix, ni de référence de chez le constructeur, ldlc et gros bill ont mis celle là :
|
statoon Enjoy the silence | Personnellement, je ne l'aime pas trop, mais vu son prix, je peux faire un effort --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moi, je l'aime beaucoup.
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 12:41:16 |
statoon Enjoy the silence | personnellement, j'attends un test. (et les sous accessoirement ) --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | LoL, tu as enfin fini de monter ton pc ?
|
Mako__O | Ouaip, config remontée et opty légèrement o/c |
kilerboots | salu je fait un petit hs mais sur un 22' la resolution native c'est quoi. on peut jouer en 1200 ur un 22' ou sur un 20' 16/9em |
kilerboots | oui mais du 1600 avec ma x1800 xt 512 sa risque de lui fair du mal. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, mais la je joue a BF2142 je sais plus en quelle réso, mais pas 1680*1050 et franchement aucun soucis |
kilerboots | oki et bien je te remerci. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Rajout du comparatif des tailles. à chaque fois je le cherche, now je sais où il est |
statoon Enjoy the silence | Disponibilité sous 7 jours chez LDLC ! --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui ca se tient
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mistergooddeal affiche la même image que prixmatériel.com
|
statoon Enjoy the silence | ah il est plus sympa que sur celui de LDLC ! --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moi je trouve pas
|
statoon Enjoy the silence | les gouts et les couleurs .. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
ferty | Le contraste est-il vraiment supérieur aux autres ? |
Mako__O | Non, tous les 22" auront un rendu sensiblement identique vu qu'ils sont équipés de la même dalle |
ferty | Merci pour la réponse. |
Mako__O |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
ZeBib 4tus | pas de DVI... dommage |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui tres tres dommage. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Chez E-soph, avec un pris légérement supérieur aux autres
Message édité par Bakk15 le 29-10-2006 à 00:51:14 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche bon LCD 19" pas trop cher | Répertoire des largeur - hauteur utilisable CRT et LCD |
15" LCD IISONIC à 99. Quelqu'un l'a t'il essayé? | Quelques questions sur les ecrans WIDE |
ecran wide ou non? | [Topic Unique] Benq FP222W LCD 22' Wide TN 5ms |
[Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 22" LCD - 2225 S1W - Wide 16/10 |