Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Télé sur LCD sans LCD-TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télé sur LCD sans LCD-TV ?

n°89517
TigWds
Posté le 18-09-2004 à 14:30:55  profilanswer
 

Ma question est la suivante :
 
Admettons que je possède un ecran LCD (sans tuner) disposant d'entrées vidéos telles que Video et S-Video. Est ce que le PC etant éteint, je peux voir à l'ecran ce que je lui file en entrée (magnétoscope, demo satellite, ...). En fait est ce que je peux utiliser un tuner exterieur plutot que d'acheter un LCD TV. Attention, je veux pouvoir voir la télé avec le PC éteint. Est ce possible ?
Maintenant, il me semble que les LCD disposant d'entrées video ou s-video sont rares, j'ai toutes les peines du mondes à trouver de tels écrans (de 17' à 19' pour 400€ à 600€), me trompe-je ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 14:30:55  profilanswer
 

n°89549
Beegee
Posté le 18-09-2004 à 16:56:01  profilanswer
 

y a des adaptateurs composite vers VGA, mais faut faire attention, il faut pas que le signal soit du 50 Hz (les LCD prennent rarement du 50 Hz en entrée).


Message édité par Beegee le 18-09-2004 à 16:56:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Télé sur LCD sans LCD-TV ?

 

Sujets relatifs
cable télé ordiquel ecrant LCD 17" choisir
Les LCD n'aiment pas les rayures verticales?2x19", 1x21" Quel LCD pour le graphisme ?
Tests des LCD qui croire? testeurs ou users?Belinea 10 17 25 . Ecran lcd 17 pouces. Avis ?
Conseil d'achat lcd 17 pouce pour fpsUn vrai LCD pour Console/PC/TV?
Quelle sont les caracteristiques importantes pr un LCDRayure sur écran LCD
Plus de sujets relatifs à : Télé sur LCD sans LCD-TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR