Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  samsung syncmaster 930bf: mal au yeux/frequence d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samsung syncmaster 930bf: mal au yeux/frequence d'affichage

n°471798
fantin
Posté le 10-03-2008 à 13:17:14  profilanswer
 

salut a vous voila mon probleme.  
 
J'ai mal au yeux quand je vais sur internet ou que je lis des message, et cela tres vite. La seul chose qui m'apaise c'est de lire avec des lunette de soleil:)) mais je ne crois pas que ce soit une bonne chose.  
 
j'ai vu sur ce forum que cela pouvait etre du a la frequence d'affichage du moniteur. C'est bizzare je ne peut pas aller au dessus de 75hz alors que j'ai du bon matos
 
Ecran: Samsung syncmaster 930bf
Carte graphique: geforce 8800 gt
 
Existe il encore les cache ecran qui filtre les rayons desagreable?? Quels sont vos technique et votre ergonomie pour ne pas avoir mal au yeux.
 
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 13:17:14  profilanswer
 

n°472084
lepisme
Posté le 11-03-2008 à 22:00:44  profilanswer
 

les réponses à ce sujet m'intéressent également. est-il fréquent de trouver des moniteurs LCD avec une fréquence inférieure à 75Hz? moi en deça de 85Hz ça me fatigue énormement (sur un cathodique tout au moins, mais je ne sais pas si ça revient au meme?)
 
Fantin, si ça va mieux avec tes lunettes de soleil, n'est-ce pas plutot un problème de luminosité plus qu'un problème de fréquence?

n°472200
fantin
Posté le 12-03-2008 à 12:45:18  profilanswer
 

j'ai effectivement peut etre besoin d'un ophtalmo. J'ai apepres regle mon probleme en mettant a 100% la fonction eclat numerique dans le panneau de controle Nvidia. L'image entiere est devenue plus roougeatre, couleur terre du desert. Je lis beaucoup mieu.  
 
Pour les lunette lepisme je pense que ca filtraity des choses desagreable. Car en fait même si je mettais l'ecran moins lumineux la fatigue oculaire persisté


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  samsung syncmaster 930bf: mal au yeux/frequence d'affichage

 

Sujets relatifs
[Conseils] TFT Samsung 2232BWSAMSUNG 2232BW , Problème d'activation profil couleur
Ecran Samsung SyncMaster 2493HM --> PS3Utiliser des Cartouches Samsung sur une XEROX Phaser 6110 = erreur :-(
Gérer la fréquence d'acquisitionProblème affichage suite à un formatage
Samsung T260HD .. Mon messie ?[aide] Samsung 2232bw + PS3
Affichage instable, largeur qui change de qques millimètres! 
Plus de sujets relatifs à : samsung syncmaster 930bf: mal au yeux/frequence d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR