Le gros avantage des supports comme proposés, c'est qu'on peut incliner les écrans facilement. Les miens sont légèrement orientés vers le haut (pour être perpendiculaire à la direction des yeux), et pas parfaitement plans (angle de 180-185° pour mieux voir les bords, car deux écrans 24", c'est très large, et besoin de bien voir les bords)
C'est aussi très très stable. A toi de voir, mais pour ma part, je ne peux plus m'en passer : ca coute "pas si cher" quand on les garde dans le temps... les miens ont plus de 10 ans, et ont vu 3 générations de paires d'écrans.
A l'usage, je conseille le modèle LDLC : les pieds décalés, c'est plus stable à priori, et surtout, ca ne vient pas "faire chier" avec le clavier. J'ai deux écrans, et donc un pied central, et le clavier, je ne peux pas le pousser autant que je le souhaite vers les écrans (par exemple, pour gribouiller sur une feuille de papier, ou profiter de cette place là pour faire qqc).
Bref, avec l'expérience, je prendrais le LDLC rien que pour pouvoir avancer le clavier entre les pieds lorsque je veux le pousser (s'il passe entre les deux pieds, car bon, j'ai un G19, et il est... large !)
Message édité par DayWalker II le 20-06-2018 à 19:42:05