Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  soucis avec un écran Acer AL1913

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis avec un écran Acer AL1913

n°227646
sujic89
Posté le 01-11-2005 à 20:00:12  profilanswer
 

Bonsoir..
Je suis l'heureux possesseur d'un écran que je trouvais jusque là parfait et d'un excellent rapport qualité prix, jusqu'à ce que, samedi soir, je trouve deux bandes blanches verticales d'environ 3 cm, à 10 cm de la droite et de la gauche de l'écran.. Même déconnecté de l'UC...
 
Il est sous garantie, je me suis dit : retour à l'envoyeur... Je l'ai mis dans le carton, prêt à repartir...  
Et puis ce soir, par acquis de conscience,  je le ressors  du carton, je le branche, IL MARCHE !!!
 
Comme j'ai lu des topics sur ce forum au sujet d'écrans qui marchent pas chez les utilisateurs mais qui marchent au SAV, avant de le réexpédier, je voudrai savoir si quelqu'un aurait une explication plausible à mon problème... Alim ?? Interférences ?? autre chose???
Merci d'avance
 
JL

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 20:00:12  profilanswer
 

n°227920
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 02-11-2005 à 16:27:47  profilanswer
 

Y a un article sur hardware.fr qui trait du probleme des effets indesirables:
http://www.hardware.fr/articles/58 [...] morts.html
C'est peut-être ça ton probleme, dans tous les cas, le SAV te guette...
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  soucis avec un écran Acer AL1913

 

Sujets relatifs
mon ecran trembleChoix d'un écran LCD
Ecran TFT Hewlett Packard HP VS 19[Topic Officiel ] Acer 1916W un 19p 16:10 (AL1916W)
écran wifiBudget de 500 € > quel ecran choisir ?
Achat d'un écran LCD 17"pb fiche ecran
Quel souris bluetooth pour mon acer 1691?GrosProblème avec mon Ecran plat acer AL707!! aidez moi svp !!!
Plus de sujets relatifs à : soucis avec un écran Acer AL1913


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR