Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  no signal detected - benQ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

no signal detected - benQ

n°562061
R0s_Capita​no
Posté le 22-07-2009 à 16:16:13  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème avec mon écran BenQ. En effet, quand je l'allume, un message s'inscrit: "no signal detected" et l'écran reste noir. La lumière de l'allumage (qui permet de voir si l'écran est allumé ou non) devient orange. J'ai essayé de connecter un autre écran, de changer le câble, de nettoyer l'intérieur de la tour mais rien n'y fait. J'ai aussi connecté mon moniteur sur un autre ordinateur, et là ça fonctionne -_-. j'en arrive donc à la conclusion que c'est un problème avec la carte graphique ou la carte mère?
 
De plus, j'avais déjà eu un problème avec mon écran et ma carte graphique par rapport à la résolution (http://www.commentcamarche.net/for [...] disponible ). Peut-être un lien? Ce problème de résolution causait aussi des changements automatiques de fréquence et de résolution, ce qui mettait mon moniteur en "out of range", et donc à une impossibilité de voir mon bureau, etc...
 
J'ai vu sur internet que ça pourrait être un problème de température, mais je ne sais comment le régler.
 
merci d'avance :)
 
PS: le problème est survenu en fermant le jeu Guild Wars, peut-être un lien?
 
 
Carte mère---->Geforce Nvidia 7500 LE
PC---->HP a6120.ch
Ecran---->BenQ Fp 202W A

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 16:16:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  no signal detected - benQ

 

Sujets relatifs
problème USB device over current status detectedBenQ M2200HD ?
Relayer signal wifi[Topic Unique] BenQ E2400HD le 24'' 1080P
BenQ E4200HD, qu'en pensez vous?Amplifier un signal VGA
ecran neuf affiche" no signal vga"BenQ T905 ou Proview 780
Nouvel écran : BenQ G2400Wa ou Hyundai W220DBenQ FP93G : Aucun signal détécté...
Plus de sujets relatifs à : no signal detected - benQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR