Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Second écran : "No VGA Cable"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Second écran : "No VGA Cable"

n°608999
Mister3957
Posté le 21-06-2010 à 09:50:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un PC Dell avec une carte graphique Nvidia Quatro FX 580. J'ai deux écran E2009W. Mon OS est Windows 7.
 
Mon problème est que le second écran affiche "No VGA Cable" alors qu'il est correctement branché au PC (dans les propriétés d'affichage, je le vois et si je le débranche, il disparaît, c'est donc qu'il est bien reconnu par Windows 7).
 
Aussi, j'ai un ports DVI et deux HD. J'ai tenté d'inverser le premier et le second écran sur les ports, le premier fonctionne toujours, que ça soit en DVI ou en HD, le second ne fonctionne jamais.
 
J'ai mis à jour les drivers carte graphique ainsi que ceux des moniteurs, j'ai redémarré, mais ça ne solutionne pas le problème.
 
Pensez-vous que c'est un problème de l'écran ? Ou de config Windows ?
 
Vous auriez une idée pour me dépanner ?
 
Merci beaucoup,
 
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 09:50:08  profilanswer
 

n°609000
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 21-06-2010 à 09:55:01  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as configuré le mode multi-écran dans le pilote d'affichage?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Second écran : "No VGA Cable"

 

Sujets relatifs
Quel écran 27 pouces avec résolution sup à 1920x1080 ?Instalation son +image 360+PC+écran LCD(résolu)
Rapport écran / ressources système[PB] Ecran HD en VGA avec cable de 10m / quid HDMI ?
Ecran 24" GamerCherche ecran antireflet (non brillant)
Probème résolution pour écran 20'' wideHelp : colle + écran = problème !
Plus de sujets relatifs à : Second écran : "No VGA Cable"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR