Bonjour à tous,
je possède 2 écrans, un AOC 1920x1080 et un packard bell 1440x900 branché en display port. Après des recherches, j'ai découvert que lors d'un dual screen different resolution, cela prenait la résolution la plus basse donc dans mon cas 1440x900.
Ce qui est vrai ... enfin en partie seulement, car j'ai, un jour, été pris d'une envie de débrancher mes 2 écrans pour faire des tests et surpris d'apprendre que mes deux ecrans se sont mis dans leur configuration MAX respective.
De ce fait, j'étais bien content jusqu'au lendemain, quand j'ai rallumé mon ordi et j'ai retrouvé ces deux là dans la résolution du plus faible...
En refaisant la manip(débranchage rebranchage) qui fonctionne environ une fois sur deux( tu débranches, tu rebranches ... merde marche pas ... tu débranches, tu rebranches, COOL working !), je retrouve mon 1080p et mon 1440 nickel. Par contre c'est chiant de le refaire à chaque redemarrage.
Donc ma question est : Y'a t-il un moyen de pouvoir les forcer à être dans la config max sans à avoir à plug out/in chaque jour?
Parce qu'il est certain qu'un paramétrage est possible pour fixer mes écrans en résolution max.
Merci d'avance pour vos informations.