Salut,
Voilà j'avais pris il y a quelques temps un Samsung 970P chez Couf, la dalle me convenait bien mais entre le soucis de pied et un pixel mort , j'ai fais jouer l'assurance 0 pixel de Couf . Donc maintenant je suis à la recherche d'un écran, mon choix c'est arrêté sur deux écrans :
L'Asus PW201
Et Le Samsung SyncMaster 215 TW
Je n'arrive pas à me décider, le prix n'est pas un problème entre les deux. Je les ai vu en vrai, l'image de la dalle brillante de l'Asus est très très belle mais c'est un 20', couleur un peu vive donc j'ai peur de m'exploser les yeux. J'ai pas trop peur du reflet car la lumière vient du côté à 90° ou sinon la lampe est derrière l'écran. Garantie 1 an 0 pixel lumineux mort.
Pour le Samsung, c'est un 21', donc je ne serais pas trop dérouté par la hauteur de la dalle Wide face à mon ancien 19' normal, il parait que les couleurs sont fidèles, très bonne réactivité, pas d'effet de reflet au cas ou.
Je fais un peu de tout, surf, vidéo, jeux (Counter, Need For Speed ...), télé, film DVD et DivX. Par contre je ne fais pas de photo.
Lequel vous auriez pris à ma palce ?