J'ai reçu le HS Samedi (donc, même écran que le HM mais pas rotatif et autre coque), j'ai eu le temps de le tester dans tous types d'utilisation (visionnage/retouche photo, films, jeux, bureautique)
et j'aime beaucoup. pour la photo, les couleurs sont très justes, au niveau du contraste c'est vraiment bon (voir test les numériques)
Malgrès le fait que la dalle soit TN, comme je me place exactement en face l'angle de vision ne me gène pas vraiment.
Le test des numériques mettait en avant un problème de reverse ghosting, tps de réponse de 5ms, ba j'ai testé la bête sur UT3, left 4 dead, crysis, donc des jeux relativement "rapides", et aucun souci, l'écran remplit parfaitement son rôle.
Le fourmillement dans les films est relativement bien contenu, mais j'ai quand même l'impression qu'il faut bien choisir ses sources, pour des divx moyens la qualité reste moyenne. En revanche, pour des .mkv bien encodés la qualité reste correcte.
Je suis donc très content de cet écran qui est beaucoup plus polyvalent que je ne le pensais au début. A l'aise dans tout ce que j'ai eu l'occasion de lui faire subir.