Oui moi aussi, j'en suis venu à la même interrogation, sachant que je passe 50% de temps sur internet, 50% dans les jeux.
J'étais parti pour un 1915S de Lg, mais je le trouvais trop moche.
J'ai ensuite hésité entre le Belinea 10 19 02 et le philips 19"SFSG (je ne suis plus sûr du nom). Mais bon, aucun des deux n'a de DVI et je trouve ça dommage. Ne serais que pour la finesse de l'écran, mais aussi pour éviter tout les calculs de conversion que la carte video à a faire pour transformer les signaux.
Puis je suis arrivé sur le L90D+; qui semble être bien, avec dvi, bon dalle pour les jeux, mais avec pas mal de pixels morts apparemment et une garantie pas top.
Le dell, a l'ai interessant, moins chèr que le L90D+, mais la rémanence a l'ai bien forte, surtout quand on regarde la video du jeu de ping pong sur le topic du dell.
Donc je m'interroge sur que choisir.
J'ai aussi trouvé le topic sur le Viewsonic VX912, mais je ne me suis pas encore assez renseigné, il a l'air d'être un bon compromis pour pas cher, dans les 380 en général, dalle 12ms, prise DVI, pas de pivot en revanche et les utilisateurs se plaignent surtout du noir qui est plutot gris/bleu foncé.
ALors, voila moi aussi ou j'en suis, je ne sais pas trop quoi choisir 
Message édité par Doc Geronto le 08-02-2005 à 11:23:52