|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
---|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 09:15:30 |
savate2 974 le meilleur | lol
--------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
raptor-swat Raptor-fr38 | touche carrement des poutres lol, |
savate2 974 le meilleur | en gros ce sont des trou du luc Message édité par savate2 le 16-10-2008 à 21:55:41 --------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
hanzzou |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
hanzzou | pourquoi l'augmentation? |
Zircon | Surement une boutique qui le proposait à un prix canon et qui n'en a plus... Donc le prix des autres boutiques n'a pas augmenté, lui |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 20:15:00 |
hanzzou | la boutique c'est amazon y a pas habitude a brader
|
ragnar | personne à une idée ? (en tout cas depuis que j'ai réouvert mon pc et nettoyer j'ai plus rien..) |
ragnar | depuis que j'ai nettoyé mon pc avec une bombe à air je n'ai plus cette barre..
|
cfil | personne sait où l'on peut trouver un pied pour cet écran...j'ai cassé les deux attaches qui évitent à l'écran de bouger à gauche et à droite. |
Zircon | Aucun tuyau pour vous, désolé
|
ragnar |
|
cfil | ok.
|
Zircon | Ils seraient chiens de faire ça... Au pire ils te changent l'écran et te laissent ton pied cassé. |
KeepCool | Bonjour, |
cfil |
Sk0r |
|
raptor-swat Raptor-fr38 | idem , le transporteur vérifie juste que tu lui donnes un écran. lol Message édité par raptor-swat le 20-11-2008 à 11:05:58 |
civcortex Firefox powered | Si tu veux un échange dis leur que ton écran bourdonne, ça marche à tous les coups.
--------------- Topic vente et feedback |
ragnar | comment peut on remettre les parametres de couleurs d'usine ??
|
galloups | Salut j'ai une petite question concernant le sav, si j'ai un problème avec cet écran mais que j'ai pas la boite (occase) il n'y a pas de problème particulier? --------------- feed-back |
civcortex Firefox powered |
galloups |
DDReaper |
ragnar | pour reparlé des dalles.. j'ai eu un 2232bw avec une dalle samsung et un autre avec une dalle cmo.. et bien je en vois aucune différence !!
|
Klm id Psn: Podologic | ca me parait réaliste
--------------- Feedback - |
galloups |
ragnar | j'ai laissé mon écran tel quel..j'ai eu les deux cote à cote et il n'y aucune différence à l'oeil nu.. |
timbaland94 | on peut brancher une xbox360 ou une ps3 sur cet écran?
|
okult-33 | oui tu peux!
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Publicité | Posté le |