Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb de résolution avec écran plat 15"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de résolution avec écran plat 15"

n°74061
diablo24
Posté le 08-07-2004 à 22:51:31  profilanswer
 

Salut.
Voila, mon problème est le suivant:
Lorsque je démarre mon ordinateur, mon écran prend a chaque fois la résolution 640*480, et il m'est impossible de changer la résolution dans windows....Je recontre également ce problème après avoir joué.Lors du retour sur le bureau, la résolution reste blockée a 640*480.
La seule solution est de débrancher l'écran lors du boot et le brancher une fois l'ordi sous windows...Mais il faut également rebooter et faire cette manoeuvre après un jeu  :sweat:  
Je voulais savoir si quelqu'un a une solution a mon problème.Merci.
PS:mon écran est un 15" GV M15EWA

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 22:51:31  profilanswer
 

n°74073
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-07-2004 à 00:40:32  profilanswer
 

tu as essayé de désinstaller les drivers de ta carte graphique  (d'ailleurs tu as quoi comme carte graphique ?) et les drivers de ton écran (à moins qu'il soit toujours en "écran plug and play", auquel cas il serait ptet utile de chercher des drivers pour ton écran
 
c un LCD ? en VGA ? en DVI ?
 
tu es sur que tu n'as pas activé une option style reboot après chaque changement de résolution ?
 
d'une manière générale, donne un maximum de détails sur ce qui t'arrive : les écrans de windows grisés, le détail de ta config, etc ... ptet que c un problème de conflit qui n'a rien à voir avec ta carte graphique ou ton écran ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°74095
diablo24
Posté le 09-07-2004 à 08:56:04  profilanswer
 

Merci.
Alors ma carte graphique est une gforce2 Mx 400 64 Mo.L'écran est en VGA.
Pour les drivers, la carte est a jour, mais l'écran est en plug & play, et je n'arrive pas a trouver de drivers pour lui.Existe t'il des drivers "génériques"?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb de résolution avec écran plat 15"

 

Sujets relatifs
Conseil sur achat d'écran CRT de bonne qualitéEcran noir avec un TFT Futura 14"
choisir un écran lcdÉcran CRT 17' noname : impossible de dépasser 60 Hz
Ecran 16/9 acer 17" - AL1751wMprobleme de flou avec ecran iiyama ple 430
Diamond 930 SB problème de changement de résolutionQuel écran TFT 19" :)
Ecran 23" : LG Flatron L2320A ou L2323T ?Rezise de l'écran sous windows, possible?
Plus de sujets relatifs à : Pb de résolution avec écran plat 15"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR