Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Demande de renseignement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de renseignement

n°456242
Kimi00
Tout commencera demain!!!!
Posté le 04-01-2008 à 14:00:54  profilanswer

salut a tous et bonne année!!!

Voila on m'a chargé de choisir un type d'ecran pour mettre dans une entreprise donc il m'en faut plusieurs modele!!

Et je ne sais pas quoi choisir!! On m'a laissé carte blanche sauf sur le prix il doit aller de 150 à 200€ biensur plus le prix est bas mieux c'est vous devez vous en doutez ^^

ah oui sa doit etre un 19" ou plus!!

un performant serait le bienvenue aussi!! (je sais je suis difficile sinon sa serait pas drole)

Merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 14:00:54  profilanswer

n°456662
Kimi00
Posté le 05-01-2008 à 23:46:56  profilanswer

UP!! please

n°456664
regeer
Posté le 05-01-2008 à 23:50:06  profilanswer

A mon humble avis tu devrais décrire l'utilisation des écrans.
M'enfin a mon avis c'est des trucs bureautiques ? Donc je vois mal où tu veux qu'il soit "performant" ? T'a pas spécialement besoin de temps de latence super réduit pour du excel, ni d'écart de couleur de 2.5, ni d'une dalle MVA...
Un écran tout a fait basique en TN, n'importe lequel, ferait l'affaire, non ?
Pour t'aider, 37 écrans TN dans ta gamme de prix : http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 9-wide.htm

Message édité par regeer le 05-01-2008 à 23:54:49
n°456807
Kimi00
Posté le 06-01-2008 à 18:35:25  profilanswer

oui il y'en a pas mal pour la bureautique car c'est pour mon entreprise
mais je voudrais en trouvez un pour mon utilisation personnel car j'ai dans l'intention d'acheter un 8800GTX pour allé avec ma config

Voila pourquoi j'ai dit perfomant  

Merci de l'infos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Demande de renseignement

Sujets relatifs
Renseignement casque micro USB/jack 3.5Renseignement sur Disque Dur Multimedia
Demande de conseil pour l'achat d'une imprimante HPdemande de photos du Belinea o.display 4_24
demande driver pour sagem quadrige lz830Demande de conseils pour mettre en place une configuration tri ecran
Demande de renseignement sur casqueDemande de renseignement à propos d’une télécommande de PC
[BenQ FP202W] demande de renseignementdemande aide cherche renseignement ecran plat
Plus de sujets relatifs à : Demande de renseignement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR