Bonsoir a tous
J' ai un écran BELINEA 1730S1 qui a un problème: Des fois, les boutons d' allumage, de réglages... ne fonctionnent pas et d' autres fois il ne s' allume plus du tout. d' autres fois, il baisse la luminosité tout seul et ce qui me dérange, c' est la barre de luminosité qui ne part pas et je vois rien quand je joue. Pourtant, je l' ai démonté et il n' y a aucun condo gonflé/défaut sur le circuit. Alors, j' aimerais savoir si je peux le guérir ou si je doit changer.
Dans le cas ou je dois le changer, j' aimerais savoir si la marque "EIZO" est encore mieux que mon belinea (sachant qu' il a tourner au moins 12000h (le belinea) et si le "EIZO FlexScan S1701" est suffisamment mieux pour tourner environ 18h/jour sans une défaillance du genre même après plusieurs années.
Merci de vos réponses
PS: il commence a mettre un certain temps a démarrer. Env 15-20secondes.
[EDIT] Le remplacement est assez urgent car ca commence a m' énerver ce problème alors je pense que si il n' y a pas de solutions, je vais commander demain ou jusque ce week-end. Cela n' empêche pas que je répare mon belinea pour du eyefiniy
Message édité par lepro95 le 20-03-2013 à 23:31:17
---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)