Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  les ecran de "remplacement" de iiyama [XP need]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les ecran de "remplacement" de iiyama [XP need]

n°69288
benji123
Posté le 15-06-2004 à 14:10:28  profilanswer
 

en fait, j'aimerais savoir, ceux qui se sont fait changer leur ecran par iiyama, quel genre d'écran ils ont eu??? parce que moi, j'ai demandé au gars au tel du sav, il m'a dit que cété des écrans "revisés" :sweat:, j'ai peur de récup un ecran tout jaune alors que le mien est encore tout neuf de dehors...:(
 
ca se passe comment alors?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 14:10:28  profilanswer
 

n°69301
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 15-06-2004 à 16:30:30  profilanswer
 

Tu auras un écran qui sera déjà passer au SAV.
La loi les obligent à de donner au minimum un écran équivalent au tient : age et état ext.
Il y une forte chance qu'ils tentent de te refiller un veille, ms tu as le droit de refuser l'échange et en demander un autre. Le mieu étant de prendre des photos de ton ecran au cas où.
 
Change ton ecran si vraiment il ne marche plus, ms si c pour un simple petit pb d'affichage, tu risque d'y perdre.


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°69303
Tobal
Posté le 15-06-2004 à 16:34:14  profilanswer
 

moi j'ai eu 1 neuf et 1 revise qui a claque 2 semaines apres :/
Faut que je retelephones d'ailleurs

n°69338
benji123
Posté le 15-06-2004 à 19:54:09  profilanswer
 

bah mon ecran "grésille"...c vraiment pas "acceptable", tu te nique completement les yeux...:'(
mais je crois que je vais prendre une foto c kler :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  les ecran de "remplacement" de iiyama [XP need]

 

Sujets relatifs
Pour la photo,ecran CRT ou TFT?comment choisir un top Ecran LCD 17" maximum 460euros
Ecran 22 pouces Commandé mais en rupture: Quels recours?ou tel pour marcher le SAV iiyama??????
probleme d ecran[help] Ecran viewsonic avec filtre bleu... probleme
Ecran Optiquest 51 qui déconne grave...problèmes avec iiyama vision master
ecran SAMPO,vous connaissez cette marque?c est bien ou pas?speed fan et ecran, gros probleme
Plus de sujets relatifs à : les ecran de "remplacement" de iiyama [XP need]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR