Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Pb de rémanence avec mon Samsung 913N

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°429074
niatoufou
Posté le 19-09-2007 à 13:06:41  profilanswer

Salut à tous,

Voilà depuis cet été, j'ai un affreux pb de rémanence avec mon écran Samsung SyncMaster 913N. Je l'ai depuis près de 2 ans, et je n'ai rencontré aucun souci depuis. Cet été, j'ai laissé mon écran chez moi (éteint bien évidemment), et 1 mois plus tard quand je rentre de vacs, je m'aperçois que mon fond d'écran n'est plus uniforme, et que qlq bandes légèrement plus claires ont fait leur apparation. Ensuite, en lancant une fenetre explorateur windows, que j'utilise qlq temps, et que je ferme ensuite, sur mon fond d'écran, il reste qlq écritures en fond, ainsi que les bords de la fenetre. Il se passe la meme chose lorsque je change par exemple de fond d'écran, je vois toujours l'ancien très légèrement en fond, ce qui est assez génant.
Quelqu'un a-t-il une solution? J'ai cherché longuement des problèmes similaires avec mon modèle d'écran, sans succès. Mon écran serait-il foutu?
Merci d'avance pour vos réponses! :)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 13:06:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Question sur la 226bw de SamsungSamsung 223BW, Quelle dalle?
LG L226WA-WS || Samsung 226BW || Iiyama ProLite E2201W ?Samsung SyncMaster 275T
Samsung 931BW et carte graphiqueincompatibilité 8800 gtx et samsung 226BW
Samsung SYNCMASTER 2032BW et SYNCMASTER 961 GW : test et avisQuel écran Samsung choisir?
le samsung 931BW vaut-il encore le coup ?fonction ecotoner sur samsung ml-2010???
Plus de sujets relatifs à : Pb de rémanence avec mon Samsung 913N

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR