Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche Ecran LCD 19" avec USB et Compact Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Ecran LCD 19" avec USB et Compact Flash

n°165184
mrpochpoch
Posté le 18-04-2005 à 17:11:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un bon écran LCD 19", bon à tout faire ... bon pour les jeux ( temps de réponse le plus faible possible souhaité : 8 ms ? ), bon pour la bureautique, bon pour la retouche photo ... Interface DVI souhaitée.
 
Je souhaite aussi qu'il soit équipé d'un hub USB et éventuellement d'un lecteur de cartes mémoires Compact-Flash.
 
J'avoue m'y perdre un peu dans cette jungle actuelle ... difficile de trouver la perle rare !!
 
Alors, si vous avez une idée, ou un modèle qui pourrais faire mon bonheur, n'hésitez pas ... je suis preneur !  :jap:  
 
Merci.
 
 
PS : J'ai vu l'article sur les 23", et l'écran DELL me botte bien ... reste à voir si il est vraiment exploitable dans les jeux ? Comment cela se passe t'il pour les jeux ne proposant pas la résolution native de l'écran 1920*1200 ?  :??:  
 


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 17:11:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche Ecran LCD 19" avec USB et Compact Flash

 

Sujets relatifs
Problème luminosité ecran Sony SDM HS93[Recherche] Kit LCD petit format
HUB USB wifi ou wirelessRecherche traducteur élec. Français -> Russe - Russe -> Français
Affichage écran 1600x1200 Lisibilité des textes difficilesEcran / TV LCD pour 2 sources
Rien sur l'écran au démarrage du PCes ce qu un clavier USB peut etre reconnu dans le BIOS ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche Ecran LCD 19" avec USB et Compact Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR