Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

un écran peut-il faire rater une installation de window!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°147415
Phi72
Posté le 02-03-2005 à 10:53:05  profilanswer

Slt
Voilà, je remonte un ordinateur avec des pièces qui me restent.
vieil écran qui marche en 640*480/60hz maxi
carte mère biostar K7
athlon xp 1800+
385mo de sdram
dd maxtor 40 go ata133
gefroce 3 ti 200
L'installation de win xp se passe bien jusqu'au redémarrgage de l'ordi(premier redémarrage, encore rien de fait). Là, à chaque fois j'ai le même écran bleu qui me parle de pilote visiblement graphique.
Je me demande si mon écran n'est pas le problème. La prise de celui-ci ne contient pas le nombre de broches d'un ordi de maintenant.
Est-ce-que cela peut venir de l'écran?
Sachant qu'en ce moment j'installe win98 sans aucun problème...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 10:53:05  profilanswer

n°147554
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 15:47:37  answer

Nan jpense pas ke l'écran est un rapport au plantage du setup d'XP. L'écran n'est qu'un périphérique passif. Jpense pluto que ca vient de ta carte graphique, peut êtr un prob de pilote ou quoi...

n°147556
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 15:48:56  answer

quelles sont les principales lignes du mess d'erreur ?? Ca pourai peut etr aider...

n°147882
Phi72
Posté le 03-03-2005 à 16:39:51  profilanswer

Ca y est
Le réparateur a trouvé!Pas moi, malheureusement...
IL y avait des cavaliers a bouger sur la carte mère et une mise à jour pilote graphique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Problème carte graphique : écran noirCalibrage d'écran et création de profils d'imprimante
changer ecran principal sur pc portableaide pour l'achat d'un écran plat 19"
probleme installation pilotes en inf pour ecran sur xpquel bon écran 19 pouces acheter ?
Points verts scintillants sur zones noires de l'écranPoints verts scintillants sur zones noires de l'écran
Quel ecran 17 pouces avec grands angles de vision 
Plus de sujets relatifs à : un écran peut-il faire rater une installation de window!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR