Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Questions sur Ecrans CRT en biécran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur Ecrans CRT en biécran

n°97947
Cyborg83
Posté le 21-10-2004 à 13:11:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai deux écrans CRT en multiécrans, mais ils sont positionnés juste l'un a coté de l'autre, parfaitement collé.
Et quand ils sont l'un a coté de l'autre, il y a un bande qui ballaye l'écran ( faible). C'est pas génant, mais je me demande si c'est pas néfaste pour la durée de vie des écrans.
Y a t'il une distance a respecter entre deux écrans, ou bien est-ce que je peux les laisse l'un a coté de l'autre?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 13:11:29  profilanswer
 

n°97959
busOman
Hiver.
Posté le 21-10-2004 à 13:39:34  profilanswer
 

Oui, j'ai le même pb quand je colle mes deux CRT 17', il y a des interférences sur l'affichage. C'est désagréable. Je pense qu'il faudrait mettre un isolant entre les 2 (grande feuille d'alu ?) pour supprimer le pb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Questions sur Ecrans CRT en biécran

 

Sujets relatifs
avis sur écrans platsmeilleur ecran 19 crt a prix raissonable
Mon ecran Apple studio 17" (CRT) claque regulierement...Réparation CRT hors garantie : où ?
cherche ecran 19 pouces crtPerte des réglages ecran CRT
Effet de flou sur ecrans LCD en résolution inférieuresEcrans Sony X-Black ?
Défaut sur les Ecrans 19" hyundai Imagequest Q995 (2) problemes avec S.A.V Nec-Mitsubishi cas de figure écran crt 19"
Plus de sujets relatifs à : Questions sur Ecrans CRT en biécran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR