|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question ecran plat |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 13:26:59 |
vendal | 1440x900 est une resolution legerement plus faible que 1280x1024. |
iparmenioni | Donc c'est juste un question de presentation, 4/3 ou 16/10, et les perf doivent etre identique? |
miracle | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par Miracle |
overclocked1 | 75fps reel affiché et je pense que si c'est seulement pour jouer à css avec ta config tu le fais tourner tranquille en 1680*1050 |
iparmenioni | @overclocked1 c'est pas uniquement pour jouer à CSS je suis ce qu'on appelle un hardcore gamer donc je touche un peu à tout, en ce moment cod4, Company of heroes (qui à des chute à - de 40 fps quand il y a beaucoup d'unité en 1680 j'imagine meme pas) et prochainement Age of Conan donc il me faut une resolution raisonnable pour tenir.
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 14:45:25 |
iparmenioni | Tu me conseil quoi comme resolution dans les jeux? garder le 1280x1024 ou le 1440x900, c'est penalisant ce format 16/10 dans les jeux? |
overclocked1 | en faite t'auras des pixel plu petit sur ton écran 17p que sur ton 19p sa paraitra plu net c tout sinon c'est exactement la même image |
iparmenioni | ça ne veut pas dire que ce sera flou sur un 19' rassure moi?
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Non
|
iparmenioni | Merci au final quel est le meilleur 19' actuellement pour un prix <250€
|
iparmenioni | c'est quoi le pitch? |
iparmenioni | Mais ça fait moche dans les jeux ou pas? |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Tu as des yeux non !
|
iparmenioni | Imaginont que je prenne un 20' wide, si je le passe en 1440x900 l'image sera si degeu que ça? Parce que je suis en pleine hésitation entre les model cité plus tot et celui ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00062046.html |
asmomo Modérateur | Oui changer la résolution sur un LCD c'est dégueu. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
iparmenioni | ça depend des jeux par exemple sur crysis jme vois mal jouer en 1680 avec ma GTS, c'est la version 640 en plus
|
eversman | La loi dit que tu as 7 jours (ouvrés) pour te rétracter MAIS cela concerne uniquement la vente par correspondance (donc par internet), si tu achètes ton écran dans un magasin FNAC, tu n'as pas ce droit et si ouvres et que tu essayes ton écran tu ne pourras pas le renvoyer s'il te déplait. Par contre par internet, tu peux tout essayer et tout renvoyer dans les 7 jours dans son emballage et être remboursé (tout doit être en parfait état car ils vont le revendre, et donc le vendeur n'hésitera pas à refuser le remboursement s'il manque un élément ou si l'emballage ou le produit est abîmé, même légèrement). Les frais de retour sont à ta charge.
|
Publicité | Posté le |