Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [QUEST] Adaptateur HDMI -> DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QUEST] Adaptateur HDMI -> DVI

n°560217
bveg
Posté le 05-07-2009 à 13:04:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait quelques temps que je recherche un adaptateur HDMI vers DVI et je dois dire que je ne vois que des adaptateurs DVI vers HDMI. Est-ce que le même adaptateur fonctionne dans les deux sens ?
 
Merci beaucoup pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 13:04:11  profilanswer
 

n°560261
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 05-07-2009 à 21:30:15  profilanswer
 

HDMI = DVI + Son

n°560271
bveg
Posté le 06-07-2009 à 00:51:53  profilanswer
 

Oui ça je sais. Ma question est tout autre. Je vais reformuler. Si je ne prends en compte que la vidéo (je traite le son avec une autre sortie), est-ce que les adaptateurs HDMI DVI fonctionnent dans les deux sens ? Par exemple, est-ce qu'un adaptateur qui est vendu dans ce sens là : DVI -> HDMI peut fonctionner dans l'autre sens, soit HDMI -> DVI.  
 
La plupart du temps, les personnes recherchent à connecter un appareil avec une sortie DVI à un appareil avec une entrée HDMI. Moi je souhaite faire l'inverse : connecter un appareil qui a une sortie HDMI à un écran qui n'a qu'une entrée DVI. Et comme on ne trouve que des adaptateurs DVI vers HDMI, je voulais savoir si ça fonctionnait aussi dans l'autre sens.
 
Merci

n°560272
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-07-2009 à 00:55:03  profilanswer
 

a priori oui .... ca se tente


Message édité par arkrom le 06-07-2009 à 00:55:26

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [QUEST] Adaptateur HDMI -> DVI

 

Sujets relatifs
Son HDMI sur enceintes PClire Caméra HD sur moniteur avec prise hdmi ?
Adaptateur IDE => USBSoucis de résolution DVI Syncmaster T240
Relier décodeur TV HD à un moniteur PC en HDMI?Imprimante Canon MP610 + adaptateur bluetooth
Connection PC : DVI ou VGA ?adaptateur entrée cable téléphonique sortie cable lan
Différences VGA, HDMI et DVI. Merci. 
Plus de sujets relatifs à : [QUEST] Adaptateur HDMI -> DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR