Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quelle tension+courant en entrée des cartes contrôleur de vos LCD ?

 


couple tension/ampérage cartes controleur LCD




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle tension+courant en entrée des cartes contrôleur de vos LCD ?

n°361168
exrazhell
achète matos en panne
Posté le 14-01-2007 à 18:00:32  profilanswer
 

Ben voilà j'ai moyen de récupérer pas mal d'écrans LCD MAIS sans l'alimentation externe ni le PCB+boutons de facade.
 
J'ai beau chercher partout les datasheet des cartes controleur, ils ne sont pas disponibles (toutes différentes et toutes made in taiwan  :lol:  ).
 
Donnez moi le couple tension+ampérage en entrée des cartes controleur (ou a la sortie du transfo c'est pareil  :pt1cable:  ) + répondre au sondage pour voir comment ca varie en gros selon les modèles/marques/constructeurs ... n'oubliez pas de me donner la marque de votre écran aussi ... MERCI !!!
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 18:00:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quelle tension+courant en entrée des cartes contrôleur de vos LCD ?

 

Sujets relatifs
le plus petit ecran LCD !!Comparer écran LCD de portable et LCD à brancher
Ecran LCD reconnu comme un CRT par windows et les drivers graphiques.Aidez moi à faire un choix pour un écran LCD 19' (+-230€)
Choix difficile pour un LCD de 20 ou 22 poucesListes des écrans PC LCD pleinement compatibles consoles.
200€ pour un 19" LCD, quel modèle acheter ?Ecran LCD pixels HS, réduire affichage
LCD nec________ Conseil pour un LCD + Question sur l'interpolation ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle tension+courant en entrée des cartes contrôleur de vos LCD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR