Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ouvrir un hyundai Q17 ? , bestiole morte a l'intérieur :s

n°208142
tigroo49
Posté le 04-09-2005 à 22:45:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dac' ! Merci encore :)
 
PS : Ici - Québec - j'ai acheté un Samsung 915N pour un peu moins de $600 (dollars canadien) taxes comprises. J'en suis content. Hier soir y'a une bébête qui s'est glissée derrière le pied de l'écran et je l'ai pas vu ressortir... Trop la flippe ! J'ai soufflé dessous comme un taré histoire de la dégager mais rien n'y faisait. Je suis parti faire un truc (WC probablement :lol:) et quand je suis revenu elle gambadait sur le bord du clavier donc j'étais soulagé MDR...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 22:45:47  profilanswer
 

n°211299
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2005 à 18:33:56  answer
 

Même problème depuis t'aleur, sur un C19-4 de 19" :s j'espère que la bestiole va avoir le bon goût de se tirer...

n°212601
Eratosthen​e_56
Posté le 19-09-2005 à 08:55:23  profilanswer
 

Il ne faut pas espérer que la bestiole s'en aille toute seule. Personnellement j'ai eu 3 bestioles dans mon Hyundai Q17+ (garantie constructeur 3 ans sur site). J'ai contacté mon revendeur cdiscount.com par mail qui m'a redirigé vers le service SAV Hyundai. A la demande de ce dernier j'ai envoyé par mail la facture ainsi qu'une photo de mon écran pour expliquer le problème.
A la suite de ce mail le SAV m'a contacté par téléphone pour me fournir un numéro de dossier et prendre rendez-vous pour l'enlèvement de mon écran par chronopost. Neuf jours plus tard mon écran revient nickel par chronopost.
 
Conclusion: le SAV Hyundai a parfaitement fonctionné.

n°233993
tdelob
Posté le 20-11-2005 à 17:58:06  profilanswer
 

J'ai acheté l'ecran le 31/08/04 chez Rue de Commerce, sur ma facture il y a écrit : garantie 1 an retour atelier est ce qu'il est quand même possible de faire un echange SAV durant les 3 premières années ?


Message édité par tdelob le 21-11-2005 à 16:46:32

---------------
Tdelob,
n°234270
tdelob
Posté le 21-11-2005 à 16:46:42  profilanswer
 

Up


---------------
Tdelob,
n°234427
rohanec
Posté le 21-11-2005 à 21:10:54  profilanswer
 

Amaran a écrit :

bonsoir
 
J'ai eu le meme probleme : bestiolle morte sur mon AS4314 iiyama, sa fait 2 ans que je l'ai, donc plus de garantie
j'ai essaye de démonter l'ecran pour retirer l'insecte, bilan :


 
Iiyama fait maintenant une garantie de 3 ans, ca a marché pour moi (AS4314UT), donc ca marchera pour toi.
A condition qu'ils assurent les petites bebetes :)
 
P.S. le numéro du SAV est sur le carton d'emballage (et sur la notice). Tu peux l'avoir aussi via un grand magasin style FNAC.


Message édité par rohanec le 21-11-2005 à 21:12:11
n°323728
NSXMan
Posté le 20-09-2006 à 07:42:58  profilanswer
 

Tu as essayé de la faire partir avec une bombe à air ? Parce que je suppose que si une bestiole a pu passer dedans, l'air aussi !
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez-vous du Hyundai L72D ??Ecran Hyundai L72D ?
Réglages et Tremblements CRT Hyundai Q995Ecran Hyundai L72S
Probleme avec Hyundai L72SChoix d'un 19" pour film : Hyundai L90D+ ou Fujitsu C19-4 ?
Choix 3 Crt19: Lg/Hyundai/SamtronHyundai B70A
Ecran HYUNDAI L72S s'éteint au bout de 10 secondesProblème écran noir aléatoire Hyundai Q17
Plus de sujets relatifs à : ouvrir un hyundai Q17 ? , bestiole morte a l'intérieur :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR